Livraison, transport et retours

Délai de traitement de votre commande

Vos commandes sont traitées dans les plus brefs délais, hors ruptures exceptionnelles et périodes d’activités intenses (ex : fêtes, salons...).

Le paiement par Paypal ou Carte bancaire vous garantit la rapidité du traitement de votre commande.

Le transport de votre colis

Les colis sont en général confiés au transporteur dans les 72H suivant la confirmation du paiement de votre commande.

Savondou conserve le libre choix du transporteur à qui sont confiés les colis. Si vous aviez des exigences particulières en ce domaine, merci de nous contacter pour voir ce qui peut être fait.

Frais

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et le transport. Ils sont indiqués dans le récapitulatif de votre commande. Ils peuvent varier selon le prix total de la commande, le poids, et/ou de la destination de la commande.

Pour une livraison en France métropolitaine, et sauf cas d'un colis particulièrement lourd ou volumineux, les frais d'expédition sont tarifés en fonction du montant total de la commande :

  • moins 19 € -> 6,50 € ttc
  • de 19 € à moins de 39 € -> 4,50 € ttc
  • de 39 € à moins de 59 € -> 2,50 € ttc
  • au-delà de 59 € -> offert

 

Pour une livraison en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni ou Suisse, et sauf cas d'un colis particulièrement lourd ou volumineux, les frais d'expédition sont tarifés en fonction du montant total de la commande :

  • moins 39 € -> 12,50 € ttc
  • de 39 € à moins de 79 € -> 9,50 € ttc
  • de 79 € à moins de 129 € -> 6,50 € ttc
  • au-delà de 129 € -> offert

 

Pour toute autre destination, nous consulter par email à l'adresse contact@savondou.fr

 

Livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

En cas d'absence de votre part lors de la livraison, les éventuels frais supplémentaires sont à votre charge.

En cas d’anomalie, mentionner vos réserves au transporteur et nous contacter au plus vite.

Retours

Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l'être dans les deux jours qui suivent la livraison contestée. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. En outre, le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état et emballage d'origine (emballage, etc...).


PayPal