Livraison, transport et retours

Délai de traitement de votre commande

Les Commandes sont traitées dans les plus brefs délais, hors ruptures exceptionnelles et périodes d’activité intenses (fêtes, salons...)

Le paiement par PayPal ou carte bancaire garantit la rapidité du traitement de la commande.

Le transport de votre colis

Les colis sont en général confiés au transporteur dans les 72 heures suivant la confirmation du paiement de la Commande par le Client.

Savondou conserve le libre choix du transporteur à qui sont confiés les colis. Le Client peut néanmoins contacter Savondou s’il a des exigences en la matière, afin d’envisager d’autre possibilité.

Frais

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et le transport. Ils sont indiqués dans le récapitulatif de la commande du client. Ils peuvent varier selon le prix total de la commande, le poids, et/ou de la destination de la commande.

Pour une livraison en France métropolitaine, et sauf cas d'un colis particulièrement lourd ou volumineux, les frais d'expédition sont tarifés en fonction du montant total de la commande :

  • moins 19 € -> 6,50 € ttc
  • de 19 € à moins de 39 € -> 4,50 € ttc
  • de 39 € à moins de 59 € -> 2,50 € ttc
  • au-delà de 59 € -> offert

Pour une livraison en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni ou Suisse, et sauf cas d'un colis particulièrement lourd ou volumineux, les frais d'expédition sont tarifés en fonction du montant total de la commande :

  • moins 39 € -> 12,50 € ttc
  • de 39 € à moins de 79 € -> 9,50 € ttc
  • de 79 € à moins de 129 € -> 6,50 € ttc
  • au-delà de 129 € -> offert

Pour toute autre destination, veuillez consulter Savondou par email à l'adresse contact@savondou.f

Livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le Client au cours du processus de commande. En cas d'erreur sur l'adresse indiquée par le Client, qui engendrerait le retour du colis chez Savondou, le Client sera tenu de s'acquitter à nouveau des frais de port afin que le colis lui soit réexpédié.

Dès réception de la Commande, en cas d’anomalie, le Client est tenu d’indiquer par écrit ses réserves au transporteur ou de refuser le colis si celui-ci est suspecté d’avoir été ouvert ou détérioré, et de contacter Savondou au plus vite.

En cas d'absence de la part du Client lors de la livraison, les éventuels frais supplémentaires sont à la charge de ce dernier.

Retours

Si les produits nécessitent d’être renvoyés, ils doivent l’être dans les deux jours suivant la livraison contestée. A défaut, la Commande sera considérée comme livrée en bon état et ne pourra faire l’objet d’aucune contestation ultérieure. Enfin, les retours ne seront acceptés qu’à la condition que les Produits soient retournés dans leur emballage d'origine.


PayPal